probleme avec agence

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
MISTRAL

25 juillet 2014, 15:42

Bonjour,

J'ai averti l'agence immobilière que je ne désirais pas reconduire le cotnrat de gestion des logements que je possède avec elle et ce le 1er septembre 2014.Tout a été fait dans les regles (AR 3 mois de préavis).

J'ai reçu au printemps un document des impots relatif à la révision des loyers et l'agence l'a rempli et l'a renvoyé au centre des impôts.
elle ne 'ma pas donné de double.
Or ce jour je reçois de la part du centre des finances une demande pour de plus amples renseignements concernant la réponse que l'agence a envoyé à ce moment là.

je viens de demander à l'agence de me répondre pour pouvoir donner suite à la demande des impots.

L'agence me répond qu'elle aussi attend que je leur dise pourquoi je résilie le contrat et de ce fait elle ne me donnera plus de renseignements.

En a t'elle le droit ? Je viens de leur envoyer un mail leur indiquant que le contrat allait jusqu'au 30/08/2014 et qu'ils devaient me répondre.

Pouvez vous me donner un conseil ,

Je vous remercie beaucoup. Cordialement
pierre
Messages : 482
Enregistré le : 27 août 2009, 13:09

25 juillet 2014, 16:25

Effectivement l'agence devrait vous répondre. Mais elle sait aussi qu'elle ne risque pas à grand chose à ne pas le faire.

Même si l'attitude de l'agence n'est pas du tout professionnelle, le fait de leur expliquer pourquoi vous mettez fin au mandat pourrait détendre la situation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message