|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Léon
|
Sujet du message: Révision / Indexation du loyer Posté: 13 Septembre 2009, 23:36 |
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai bien acheter la version complète du logiciel, mais deux points me gênent.
Je préférerai l'utiliser sur Mac (sans émulation PC).
Je loue des garages et j'utilise l'indice du coût de la construction, hors je n'ai pas trouvé le moyen pour choisir l'indice dans la démo.
C'est dommage parce qu'il est simple et bien pensé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François
|
Sujet du message: Re: Révision / Indexation du loyer Posté: 31 Janvier 2010, 11:35 |
|
|
|
|
Je suis dans le même cas. Comment utiliser l'indice de la construction au lieu de l'indice loyer sur ce logiciel ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Immobilier Loyer
|
Sujet du message: Re: Révision / Indexation du loyer Posté: 01 Février 2010, 14:44 |
|
 |
| Administrateur |
|
|
Bonjour,
Pour répondre à vos questions: - Version Mac : il n'existe pas de version Mac du logiciel, désolé. - Indexation : en effet, le logiciel utilise l'Indice de Révision des Loyers (IRL), qui correspond à la majorité des baux locatifs non professionnels. Nous prévoyons d'inclure le choix de l'indice de révision dans une prochaine version.
Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gabriel
|
Sujet du message: Re: Révision / Indexation du loyer Posté: 05 Février 2010, 05:09 |
|
|
|
|
A noter : ce trimestre l'IRL a augmenté à 117,47, après deux trimestres de baisse consécutifs.
Mais sur un an, cela réprésente une baisse de 117,54 à 117,47, donc pas d'augmentation.
Gabriel
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|