Petits problèmes

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive232
Messages : 32
Enregistré le : 11 juillet 2011, 16:26

15 novembre 2011, 07:30

Bonjour,
Deux petits soucis ....
- Le loyer du mois à venir apparait avec le montant de l'indexation précédente et ne change que si je fais une indexation sans la valider.
- Une fois le loyer saisi il est dit sur l'icone quittance envoyée alors que je ne l'ai pas envoyé et qu'elle n'apparait pas envoyée dans les courriers du locataire.
Pas évident à expliquer. Dois je vous envoyer le fichier ?
Cordialement
Christian
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 novembre 2011, 10:57

Bonjour,

Oui, vous pouvez nous envoyer une archive de sauvegarde (en précisant le contrat où vous rencontrez le problème).

Pour bien comprendre : Vous faites une révision, vous validez la révision et le montant du loyer du mois à venir ne change pas ? Mais le montant du contrat est bien mis à jour ? Sur quelle période faites-vous la révision ?

Pour information le loyer du mois à venir n'est mis à jour que s'il a été généré automatiquement par le logiciel (ce n'est pas un loyer créé manuellement).

Concernant la quittance envoyée, le logiciel regarde le champ "informations complémentaires" du loyer et s'il trouve "Quittance env", il marque la quittance comme envoyée.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message