Questions avant décision d'installation.

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive292
Messages : 3
Enregistré le : 31 décembre 2011, 18:11

06 janvier 2012, 10:01

Bonjour,

J'ai testé et apprécié votre logiciel gestion locative mais avant de faire le saut, j'aimerais poser quesques questions :

- Existe t il une limitation dans les volumes traités (nombres de clients, biens, contrats) ?

- Existe t il une version hébergée puisque on est sur du PHP, mysql ? Je possède un compte exchange hébergé.

- Peut on passer d'une version 1 sci pour demarrer, à la version illimitée ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 janvier 2012, 18:56

Bonsoir,

Il n'existe pas de limite. La base de données peut largement supporter plusieurs milliers d'enregistrements, donc pas de soucis de ce côté.

Il n'y a pas de version hébergée, mais c'est en effet techniquement possible (mais non supporté).

Il est possible de passer la version 1 SCI à la version multi-SCI moyennant la différence de prix entre les deux versions.

Cordialement
Archive292
Messages : 3
Enregistré le : 31 décembre 2011, 18:11

06 janvier 2012, 19:29

Immobilier Loyer a écrit :Il n'y a pas de version hébergée, mais c'est en effet techniquement possible (mais non supporté).

Cordialement


Peux t on faire un essai sue la version de démo ?

On heberge l'appli sur une machine windows ou l'appli web sur un serveur php ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 janvier 2012, 19:33

Ce n'est pas vraiment possible de faire l'essai, car il faudrait adapter le code, ce qui n'est pas simple techniquement. A moins d'être un gourou en PHP !
Archive292
Messages : 3
Enregistré le : 31 décembre 2011, 18:11

06 janvier 2012, 19:56

Il est pourtant relativement facile d'installer des appli php comme des forums ou gestionnaire de contenu avec une bonne documentation.

On ne parle aujourd'hui de Cloud Computing.

Je vais chercher un gourou qui soit capable de répondre à mes besoins.

Que ce soit du php ou autre chose m'importe guère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message