Précisions à fournir

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Claude GUILLET

11 janvier 2010, 12:08

J'utilise la version gratuite actuellement , ayant plusieurs logement j'aimerais avoir quelqes précisions :
>Coût annuel
>Avez vous l'intention d'étendre l'application à l'édition des baux
>Le cadrage de vos éditions de quittances n'est pas trés présentable, serait -il possible d'intégrer un logo
>Y a t'il une édition différente de documents fiscaux si je possède une SCI et particulier .
J'entend passer à la version payante si votre lgiciel doit évoluer . Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 janvier 2010, 12:28

Bonjour,

En réponse à vos questions:

>Coût
La licence acquise vous permet d'utiliser le logiciel sans limitation de durée, et vous donne accès gratuitement aux évolutions du logiciel pendant un an.

>Avez vous l'intention d'étendre l'application à l'édition des baux
Non, chaque propriétaire utilise des baux très différents, il semble difficile de proposer des baux types qui conviennent à tous.

>Le cadrage de vos éditions de quittances n'est pas trés présentable, serait -il possible d'intégrer un logo
En effet, les courriers d'une manière générale utilisent une présentation minimaliste, pour convenir au plus grand nombre (grandes différences entre les imprimantes, les navigateurs...). Il n'est pas possible d'intégrer un logo.

>Y a t'il une édition différente de documents fiscaux si je possède une SCI et particulier .
Les calculs de la déclaration d'impôt sont basés sur les déclarations 2044 et 2072. Il vous appartient de compléter l'imprimé fiscal sur la base des calculs présentés. Les calculs se basent sur une situation standard, et doivent être adapté pour les régimes ou situations particuliers.


Cordialement.
Réponse GUILLET

11 janvier 2010, 13:33

Vous pourriez déja intégrer celui de la loi de 89

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message