mise sous pli

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive317
Messages : 4
Enregistré le : 06 février 2012, 09:42

22 février 2012, 08:53

bonjour,
avez vous un parametrage pour mettre les quittances sous enveloppes a fenêtre au format italien classique,perso j'ai la dernière ligne de l'adresse locataire trop basse qui n'apparait pas et les informations bailleurs dans la fenêtre en haut a gauche de la fenetre.De plus le pliage en trois de la quittance ne permet pas un positionnement naturel de l'adresse dans la fenêtre.
Je ne trouve pas la fonctionnalité pour gérer les dépôts de garantie( encaissement/restitution)

merci pour vos réponses
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 février 2012, 18:55

Bonjour,

Oui, il peut y avoir des différences de mise en page, surtout sous Mac. Je vous suggère de mettre à jour le logiciel selon la procédure décrite ici : http://immobilierloyer.com/faq.php#maj Pensez à bien faire une archive de sauvegarde avant la mise à jour, par exemple dans "Documents". La dernière version du logiciel permet de régler la position de la fenêtre, au menu Outils - Préférences.

Pour le dépôt de garantie, seul l'encaissement du dépôt est géré au menu "Contrat" (icône "Dépôt de garantie"). La restitution n'est pas gérée car en général la sortie du locataire fait l'objet d'un traitement particulier : solde des comptes, retenue éventuelle sur le dépôt...

Cordialement
Répondre