Doublon de loyers

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
vpro

03 mai 2012, 08:17

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur la page d'accueil qu'au mois de septembre 2011 il y a 2 loyers. (1498 € au lieu de 749 €). Hors, dans l'onglet "loyers et paiements" il y a bien 1 seul paiement enregistré pour le mois de septembre. J'ai par contre 2 quittances en historique des courriers envoyés avec la même référence (ILQ52).

J'ai certainement fait une erreur mais je ne vois d'où celà peut provenir! Supprimer une des deux quittances résolvera t'il mon problème.


En vous remerciant par avance.


Vincent
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 mai 2012, 09:35

Bonjour,

Pour le graphique de la page d’accueil, le logiciel se base sur la date de paiement renseignée pour chaque loyer : il faudrait vérifier si par exemple le loyer d’octobre 2011 a été renseigné par erreur avec un paiement en septembre 2011, ce qui expliquerait les 2 paiements en septembre.

Il faudrait aussi vérifier s’il n’y a qu’un seul loyer en septembre 2011.

Le fait d’avoir deux quittances envoyées ne change rien.

Cordialement
vpro

03 mai 2012, 11:17

Bravo et merci pour votre rapidité de réponse. J'avais effectivement bien enregistré 2 paiements sur le même mois et rien sur le mois précédent.

NB: Votre logiciel est effectivement bien construit simple et rapide; Il manquerait éventuellement la possibilité de garder en mémoire les contrats de bails scannés, les états des lieux etc... mais on peut tout de même le faire sur le disque dur du PC.


Salutations


Vincent
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message