REGULARISATION DES CHARGES

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
MARINA
Messages : 40
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:57

09 mai 2012, 14:40

Bonjour,
Avant de valider la régularisation d'un locataire, je prend ma calculatrice est j'additionne les montants sur la période. Le total
que me donne le logiciel est supérieur au total des charges réelles. Le total des charges réelles indique 600,08 € alors que
l'addition de ces montants sont à 528,76 €.
La provision sur la période est de 538,50 €. le complément à verser par le locataire est de 61,58 €. Donc si j'additionne d'après le logiciel la provison des charges (538,50 €) et le complément restant du par le locataire ( 61,58 €) cela me donne bien 600,08 €. Ou cela me gêne, c'est de présenter ainsi la régul à mon locataire qui va additionner les montants sur la période, (donc qu'il doit) et qui va me dire que cela ne fait pas 600,08 € mais 528,76 € de charge que je dois.
Merci de m'éclairer car je ne vois pas comment argumenter.
Bien cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

09 mai 2012, 19:06

Bonjour,

Si je comprends bien, il y aurait une erreur dans le total du décompte des charges indiqué par le logiciel ? N'y a-t-il pas une charge en doublon ?

Il faudrait peut-être vérifier l'addition. Faites-nous signe si vous ne trouvez pas d'où vient l'écart.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message