MISE A JOUR LOGICIEL

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
MARINA
Messages : 40
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:57

10 mai 2012, 09:10

Bonjour,

1ère question : Ou peut on trouver les dernières mises à jours
que vous proposez ? cela fait un moment que je cherche, je ne
trouve pas.

2ème question : Les lettres que vous proposez sont modifiable ce qui est bien pour personnaliser. Mais quand on veut faire une mise en page du texte sans toucher au tableaux "bailleur et locataire" le texte que l'on a modifié en interligne ne s'applique pas quand on imprime. Y a t il un truc, car j'ai fait plusieurs essais
j'ai abandonné. Les lettres ainsi ne sont pas jolie.

Merci
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

10 mai 2012, 18:49

Bonjour,

Vous avez la dernière version du logiciel. La prochaine version sortira cette été.

Les indices INSEE se mettent automatiquement à jour lorsque vous êtes connecté à Internet.

Oui, vous avez raison pour la mise en page, il y a des limitations, ce qui rend les lettres plutôt austères. Pour l'instant, il n'y a pas d'évolution prévue dans cette direction.

Cordialement
DARKSIC

18 juillet 2012, 21:46

Bonjour, serait-il possible d'intégrer un modèle de bail que l'on pourrait par la suite adapter à nos biens, ainsi qu'une fiche type de présentation du bien afin également de pouvoir générer un pdf et l'envoyer au futurs locataires.
Merci d'avance.
Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 juillet 2012, 21:55

Bonjour,

Le logiciel n'intègre pas de modèle de bail, mais vous pourrez en trouver dans la section du forum dédiée aux modèles.

Pour la fiche de présentation du bien, ce n'est pas prévu pour l'instant. La valeur ajoutée apportée par le logiciel serait limitée par rapport à un document Word.

Cordialement
DARKSIC

18 juillet 2012, 22:42

Je l'avais bien vu, il est très bien fait mais en pdf donc pas modifiable...
Merci.
Bonne soirée.
CDLT
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message