Menu "charges et frais"

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
jvd
Messages : 81
Enregistré le : 06 mai 2011, 21:21

27 mai 2012, 17:44

Bonjour à tous, forum, et l 'équipe

Petite question:

Au menu "Charges et frais"
Le filtre "Types"
et plus précisément: "Toutes les charges récupérables/locatives", lorsque j 'active ce filtre, n 'apparait pas les "Syndic de co-propriété: arrêté de comptes: charges récupérables/locatives".

est ce normale? je ne comprend pas pourquoi. Il serait interessant de consulter l 'ensemble de ces charges au travers du filtre non?

Sinon en cette période d 'impôt (et pour ma part avec une année chargée en travaux d 'entretien/réparations) j 'ai apprécié le logiciel, vraiment une aide précieuse à l 'établissement de la feuille d 'impôt et aussi à sa compréhension. Comme je l 'ai déjà dit j 'aime la philisophie de votre programme: simple et permettre de rester maitre de sa feuille 2044.

Ne changer rien lol !!!

Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 mai 2012, 18:45

Bonjour,

En effet, c'est une question intéressante !

L'arrêté "déductible" du syndic n'apparait pas dans le filtre des charges déductibles, car il y a une régularisation annuelle demandée par le fisc (ligne 230). Ce qui n'est pas le cas des autres charges déductibles.

Pour rester cohérent, l'arrêté "récupérable" du syndic n'apparait pas non plus dans le filtre des charges récupérables.

Il serait sans doute intéressant de changer le comportement du filtre dans le prochaine version.

Merci pour cette suggestion.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message