Bug

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Michèle

23 août 2012, 18:24

Je vous ai déjà fait part de mon problème :
Lors de l'appel des loyers (en ce moment septembre) la page 1 ouvre sur un certain nombre de noms qui ne correspond pas au nombre de locataires d'autant plus que ceux qui s'y trouvent sont parfois en double et il manque un bon nombre de noms.

J'ai donc imprimer les "appel .." des noms inscrits et supprimés les doublons qui se trouvent en page 2. Au retour sur, toujours, la page 1 apparaissent les noms manquants et les noms figurants auparavant ont disparu, en fait je finis, quand même, par pouvoir tout imprimer mais pour le mois de septembre ma liste est fausse ; je me retrouve avec 15 noms au lieu de 26, je les ajouterai ceci n'est pas un problème.

Nous avons suivi vos conseils précédents mais sans..... résultats.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 août 2012, 19:35

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail afin que je puisse regarder de plus près ?

L'adresse est info (arobase) immobilierloyer.com

Cordialement
Michèle

24 août 2012, 08:55

Je vous ferai parvenir le document que vous demandez la semaine prochaine. N'étant pas douée je préfère que l'un de mes fils le fasse. Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message