Téléchargement version 2.2.1

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Corinne

23 août 2012, 21:33

Bonjour,

J'utilisais la version gratuite 1.8.1 et j'ai téléchargé la version 2.2.1.
Mon ordinateur est sous Windows Vista.
Comme préconnisé j'ai fait une archive de sauvegarde sous clef USB avant de charger la nouvelle verstion.
Au départ suite au téléchargement, dans les informations je n'avais que l'exemple.
Donc je prends le menu Outils, Archive de sauvegarde, je choisis le fichier que j'ai sauvegardé sur la clef USB et le logiciel m'indique que la restauration s'est déroulée avec succès.
Mais malheureusement je ne retrouve que les données de l'exemple.
Que convient-il de faire pour récupérer la sauvegarde correctement ?

Je n'ai pas envie de refaire tout le boulot !
:-(
Merci par avance.
Corinne.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 août 2012, 08:49

Bonjour,

Pouvez-vous refaire la manipulation, c'est à dire recharger à nouveau l'archive depuis votre clé USB. Vous devriez retrouver vos données.

Peut-être avez-vous rechargé une ancienne sauvegarde ?

Cordialement
Invité

24 août 2012, 12:38

Immobilier Loyer a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous refaire la manipulation, c'est à dire recharger à nouveau l'archive depuis votre clé USB. Vous devriez retrouver vos données.

Peut-être avez-vous rechargé une ancienne sauvegarde ?

Cordialement


[b]Bonjour,
Croyez bien que j'ai tout essayé et que sur la clef USB il n'y avait que la sauvegarde en question. D'ailleurs si j'ouvre le fichier sans passer par le logiciel, je vois bien les informations en .txt, et si j'avais rechargé une ancienne sauvegarde, je devrais au moins retrouver d'anciennes informations me correspondant.

Corinne.
[/b
]
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 août 2012, 13:30

Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer l’archive de sauvegarde en pièce jointe par mail à l’adresse info (arobase) immobilierloyer.com
Nous regarderons de plus près le rechargement de votre archive.
Cordialement
Corinne

24 août 2012, 21:47

Merci beaucoup.
Mais parlez-vous de l'adresse postale ?

Bonne réception.

Corinne.
Corinne

24 août 2012, 21:56

Oups...
Avant de vous envoyer ce fichier j'ai essayé à nouveau de télécharger la sauvegarde et ça a fonctionné.
Je ne comprends pas...

Je vous remercie bien de votre aide.

Corinne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message