problème Repartition de charges

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
c.michaud

17 octobre 2012, 14:49

Bonjour
cette année je n'arrive pas à avoir ma répartition de charges par locataires..!!??
j ai fait exactement comme l an dernier mais rien n'apparait dans le compte de mes locataires????
Y-a t-il eu un changement??
Merci de votre reponse
Cordialement
C.Michaud
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 octobre 2012, 16:19

Bonjour,

Non, il n'y a pas eu de changement dans la répartition des charges.

Pouvez-vous vérifier que :
1- La période de régularisation correspond bien à la période souhaitée
2- Les charges locatives ont bien été déclarées en tant que "charges locatives" sur la bonne période

Cordialement
c michaud

17 octobre 2012, 16:56

Je vous remercie de votre réponse rapide.
Mais oui j ai bien noté la periode du 1 01 au 31 12 2011et sur la ligne type de charges j ai bien stipulé charges locatives...??!!

Je ne sais pas quoi faire...
Cordialement
CMichaud
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 octobre 2012, 17:29

Encore une vérification : avez-vous bien déclaré la charge locative sur le bon "local" (celui qui correspond au contrat que vous régularisez).

En particulier si vous avez déclaré la charge sur un "Immeuble", pouvez-vous vérifier que l'immeuble en question a bien des "millièmes" déclarés sur le local du contrat que vous régularisez.
c michaud

17 octobre 2012, 18:00

oui oui j ai bien verifier c 'est bien le bon local avec la bonne répartition des milliemmes par locataire
j ai meme essayer de dupliqué les charges de l'an dernier en modifiant le montant et les dates.. rien je n ai aucunes régularisations de charges au niveau de l onglet loyers et paiements de mes locataires....????
C est à n y rien comprendre!! d ailleurs c'est ce qui se passe!! je ne vois pas quoi faire??!!

Merci pour votre reponse
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 octobre 2012, 18:08

Est-ce que vous lancez bien la régularisation des charges depuis le menu "Contrats" (icône régularisation des charges)?

Il faut ensuite cliquer sur "Valider la régularisation" pour que le loyer de régularisation soit créé, ainsi que la lettre pour les locataires.

Si cela ne fonctionne pas, je regarderai, si vous le permettez, votre sauvegarde internet.
C.Michaud

17 octobre 2012, 19:09

Et bien non !!! je n'avais pas cette info..!!! ou plutot je l'avais oublié!!!!!!!!!!!!
Mille Mercis de votre patience
et oui vous auriez pu aller regarder ma sauvegarde!!!
mais encore merci cela fonctionne ......très bien!!
Très bonne soirée
Cordialement
C.Michaud
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message