regularisations des charges

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
dchoquet

18 novembre 2012, 16:41

bjr

1 locataire a decide de partir et j'ai souhaite utiliser la partie regularisation des charges locatives de votre logiciel

1 - Super facile à utiliser
2 - par contre les provisions sur charges appelees sont a zero ( dans votre tableau) malgre la presence de celles ci sur la fiche des loyers bien separes
3 - le probleme semble apparu des que j'ai ajoute le type consommations personnelles car avant je voyais bien la valeur
4- comment est il possible d'annuler cette regularisation ?

MErci de votre aide
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 novembre 2012, 20:01

Bonsoir,

Oui, en effet je pense qu'il faudrait annuler la régularisation :
- au menu "Loyers et paiements", le cas échéant, supprimer le loyer "Régularisation des charges" créé par le logiciel (dans le cas d'un complément de charges à régler par le locataire)
- au menu "Contrats" corriger la date de dernière régularisation (remettre la date initiale).

Cordialement
dchoquet

18 novembre 2012, 20:17

Bonsoir

j'ai fait comme vous avez decris mais même en regenerant le solde de provision est tjrs a zero

MErci de vos suatres conseils
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 novembre 2012, 21:04

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer une copier/coller de la régularisation en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que je regarde de plus près ?

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message