Forum ne fonctionne pas dans Windows 8

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Fred72

04 avril 2013, 20:34

Bonjour,

Lorsque je clique sur forum (menu outils) il y à un message d'erreur "classe non enregistrée"

Bien à vous,

Fred72
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 avril 2013, 10:14

Bonjour,

Merci pour ce signalement, nous allons regarder cela de plus près.

Cordialement
Fred72

05 avril 2013, 12:26

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Idem pour le lien: "Pour profiter des mises à jour, achetez la version illimitée ou souscrivez un abonnement."

Bàv
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 avril 2013, 12:40

Bonjour,

Quel navigateur par défaut utilisez-vous ? Il semblerait que cette erreur se produise avec Chrome.

Est-ce que l'erreur se produit au moment où après avoir cliqué sur "Forum", votre navigateur s'ouvre et à ce moment là vous rencontrez l'erreur en question ? Dans ce cas, l'erreur vient du navigateur. Avez-vous déjà rencontré ce problème en cliquant sur un lien ?

Cordialement
Fred72

05 avril 2013, 13:11

Immobilier Loyer a écrit :Bonjour,

Quel navigateur par défaut utilisez-vous ? Il semblerait que cette erreur se produise avec Chrome.

Est-ce que l'erreur se produit au moment où après avoir cliqué sur "Forum", votre navigateur s'ouvre et à ce moment là vous rencontrez l'erreur en question ? Dans ce cas, l'erreur vient du navigateur. Avez-vous déjà rencontré ce problème en cliquant sur un lien ?

Cordialement


Bonjour,

Merci. Effectivement, j'utilise Chrome et l'erreur se produit directement après avoir cliqué sur "Forum" et Chrome ne s'ouvre pas.
A ce jour, je n'ai pas rencontré ce problème avec d'autres lien.

Bàv
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 avril 2013, 18:08

En creusant un peu, il s'agit d'un problème de Chrome qui n'arrive pas à ouvrir certains liens. Cela est lié à la base de registre Windows 8. Pour plus de détails, voir : http://productforums.google.com/forum/# ... ORZ-lEyIoJ

Cordialement
Fred72

05 avril 2013, 19:46

Merci beaucoup! Vous êtes un vrai Pro!

J'utilise explorer à présent par défaut et ça marche.

Encore un grand merci pour votre temps et précieuse aide.

Meilleures salutations,

Fred72
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message