Proprio-combien retirer sur dép. de garantie?

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
LetoZen

09 mars 2010, 12:50

Bonjour,

Je ne sais pas quoi retirer sur le dépôt de garantie de ma précédente locataire. C'est un logement récent, à vrai dire c'était la 1ère locataire de ce logement (datant de fin 2007). Donc tout était neuf.

Dans le séjour, un mur blanc présente une dizaine d'assez gros trous qui ont été rebouchés en gris (c'était des étagères qu'il y avait), Ca se voit bien, c'est très moche... J'ai repeins ce mur moi-même et je lui retirerai le matos pour peinture acheté à Castorama.


SURTOUT mon problème majeur c'est dans le séjour, le radiateur électrique de type panneau rayonnant présente une belle trace marron de la taille d'une main. Elle m'a expliqué qu'un coussin est resté coincé entre son canapé et le radiateur, qu'elle a essayé de frotter avec des produit ça ne part pas.
Je me suis informé, acheter juste une nouvelle grille ça ne se peut pas. Racheter ce radiateur c'est 340€, ce serait abuser vu qu'il fonctionne très bien. Le peindre n'est pas possible non plus.
QUE FAIRE???
Gil_12

12 mars 2010, 03:41

C'est en effet une situation délicate.

Il semble difficile de facturer le prix d'un nouveau radieur au locataire. Dans tous les cas, un devis ou une facture est nécessaire pour retirer un montant sur le dépôt de garantie.

Gilles
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message