Tentative de connexion vers internet

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
cs62

12 mars 2010, 08:41

Bonjour,

Je suis entrain de m'initier à immobilierloyer mais quelque chose me chiffonne. A chaque lancement le serveur apache se connecte sur le localhost 127......mais tente aussi de se connecter sur une adresse ip vers internet qui varie à chaque lancement. De quoi s'agit-il ?

D'avance merci
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

12 mars 2010, 15:13

Bonjour,

A chaque connexion le programme charge les derniers indices de révision depuis l'adresse IP du site immobilierloyer.com. Normalement cette adresse ne devrait pas changer, sauf en cas de changement de la part de notre hébergeur.

La version gratuite affiche également les derniers messages du forum depuis le site immobilierloyer.com

Cordialement
cs62

12 mars 2010, 16:48

Merci pour votre réponse .

J'ai rencontré un autre problème avec le logiciel car il utilise apache et mysqld-net.exe.

je ne peux donc plus personnellement accéder à mon site créé en localhost (avec easyphp) sauf en désinstallant le logiciel.

Auriez vous une solution ?
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 mars 2010, 01:41

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de désinstaller le programme. Vous pouvez arrêter apache et mysql en lançant :
C:\Program Files\ImmobilierLoyer\rocherdigital\istop.bat

Le programme sera juste un peu plus long à redémarrer.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message