problème avec les encaissements

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
scisd

25 juin 2013, 17:15

Bonjour,

j'ai un petit souci avec les encaissements, en effet sur la synthèse des encaissements pour les mois de février, mars, avril, mai, juin, le montant total des encaissement n'est pas bon, en février, mars et avril, il y a moins et en mail j'aurais reçu plus que 2 fois les loyer,
j'ai bien vérifié les versements saisis aucune erreur.
je ne comprends pas ce qui ce passe.
je viens de changer d'ordinateur en réimplantant la base c'est depuis ce temps que j'ai le problème.
je viens de renouveler mon abonnement au logiciel je pensais que c’était dû au non renouvellement mais apparemment non.

merci d'avance
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

25 juin 2013, 17:23

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier la version du logiciel que vous utilisez (menu "Outils - A propos").

Si vous utilisez la dernière version (2.3.0), il suffit de cliquer sur les graphiques pour avoir le détail des paiements. Vous pourrez alors vérifier l'origine des écarts constatés.

Sinon, il faudrait faire une mise à jour en allant au menu "Outils - A propos" et en cliquant sur vérifier les mises à jour.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

25 juin 2013, 18:39

Un dernier point : si vous êtes en version 2.0 ou 2.1, il faudrait faire une mise à jour manuelle en suivant la procédure décrite ici : http://www.immobilierloyer.com/faq.php#maj

Vous pouvez aussi nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message