perdu licence

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
BOUVRON;MARTINE

20 août 2013, 15:03

mon ordi est tomber en panne on me la reformater sans effet ,j'ai perdu mon N° de licence , je n'ai pas fais de sauvegarde que faire pour récupérer mes données?????
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 août 2013, 15:32

Bonjour,

Si vous n'avez pas de sauvegarde ou si vous n'aviez pas activé la sauvegarde internet, il n'est malheureusement pas possible de récupérer vos données.

Je viens de vous renvoyer votre licence à votre adresse orange.fr. Pour plus de détail voir : http://www.immobilierloyer.com/faq.php#crash

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 août 2013, 15:34

Visiblement, votre adresse orange.fr n'est plus valable, il nous faudrait nous envoyer votre adresse email actuelle à info (arobase) immobilierloyer.com
BOUVRON;MARTINE

05 septembre 2013, 16:13

Bonjour, hélas le lien que j'ai reçu ne fonctionne pas, le logiciel reste en version gratuite.
Puis-je obtenir une nouvelle solution pour récupérer ma licence?

j'utilise windows7, et j'ai télécharger le logiciel via le lien de téléchargement sur le site, un ami informaticien m'a conseiller de récuperer votre add-on qui accélère le démarrage du logiciel, ce que j'ai fait, et rien ne change.
J'ai tenté d'utiliser le lien de validation dans google chrome, et dans internet explorer, meme résultats.

N'hésitez pas a être plus technique ou plus spécifique dans votre prochain mail, mon ami informaticien sera là pour m'assister.

Merci d'avance, et merci encore pour votre excellent travail sur le logiciel :)

PS : je vous rappel mon mail : bouvron.martine (arobase)orange.fr
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 septembre 2013, 16:30

Bonjour,

D'après notre serveur, vous avez pu réactiver votre licence. Qu'est-ce qui vous fait dire que vous êtes toujours en version gratuite ? Ne pouvez-vous pas ajouter plus d'un locataire ?

Si vous avez un message qui vous dit que l'abonnement est "expiré", cela ne vous empêche pas d'utiliser le logiciel. Vous ne bénéficierez simplement pas des services optionnels (voir pour plus de détails : http://www.immobilierloyer.com/acheter.php#abo )

Cordialement
Invité

11 septembre 2013, 11:58

d'accord, la licence est donc bien installée, merci pour les précisions.

Bonne continuation :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message