INSTALLATION DE LA NOUVELLE VERSION

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
SANDRINE

22 août 2013, 16:07

Bonjour.

Je viens de voir qu'il existait une nouvelle version d'immobilier loyer. J'ai la version 2.0.0. Dois-je faire une mise à jour manuelle car je viens d'essayer, mais ça m'a installé la version gratuite alors que j'ai un abonnement que je viens juste de renouveler et qui est valable jusqu'au 27/08/2014. Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos infos.

Sandrine.
Invité

22 août 2013, 16:37

SANDRINE a écrit :Bonjour.

Je viens de voir qu'il existait une nouvelle version d'immobilier loyer. J'ai la version 2.0.0. Dois-je faire une mise à jour manuelle car je viens d'essayer, mais ça m'a installé la version gratuite alors que j'ai un abonnement que je viens juste de renouveler et qui est valable jusqu'au 27/08/2014. Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos infos.

Sandrine.


info complémentaire : lorsque j'ai téléchargé la nouvelle version, j'ai voulu recharger ma sauvegarde, et le message m'est apparu : "l'archive n'est pas une sauvegarde immobilier loyer" ??????? Que faire ?

Re-merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 août 2013, 22:15

Bonjour,

Sur les dernières versions, les mises à jour seront automatiques avec votre abonnement. Mais pour votre version, il faudrait faire une mise à jour manuelle en suivant la procédure décrite dans l'aide : http://immobilierloyer.com/faq.php#maj

Pouvez-vous m'envoyer votre sauvegarde en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que je regarde d'où vient le problème lors du rechargement.

Cordialement
Invité

24 août 2013, 14:23

€ par Bonjour.

J'ai installé via le lien que vous m'avez indiqué. Cependant, rien ne se passe. Ma sauvegarde n'est pas reconnu comme étant une archive d'immobilier loyer. Une précision tout de même : je n'ai pas de logiciel d'installé sur mon PC puisque je suis abonné en ligne, directement sur votre serveur, avec un abonnement de 29 €/an. J'avais des problèmes avec le logiciel sur le PC et malgré votre intervention à distance à plusieurs reprises, vous n'aviez pas pu me dépanner. C'est pourquoi vous m'avez recommandé de m'abonner directement sur votre serveur, plus rapide, et plus sûr. Et j'en suis très satisfaite. Il est vrai que j'aimerai quand même avoir la dernière version car il y a bcp plus de fonctionnalités.

Merci de votre aide.
Sandrine
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 août 2013, 14:46

Bonjour,

Si la dernière version s'installe sur votre PC, vous pouvez faire une archive depuis la version en ligne et recharger cette dernière sur votre PC. Vous aurez alors la dernière version sur votre PC et votre abonnement sera pris en compte sur votre PC également.

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas faire évoluer la version en ligne qui est en effet en version 2.0.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message