Mac OSX 10.9 Mavericks

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Atlante

03 mars 2014, 23:57

Bonsoir, je confirme le post de moulin, je galère grave depuis la maj d'OSX , impossible de lancer l'application, rien ne se passe, j'ai besoin de faire mes loyers et impossible d'y accéder. Le truc de Moulin fonctionne pour moi, mais quelle galère je me crois revenu 20 ans en arrière avec les bidouilles pour faire fonctionner un logiciel incompatible. Votre truc avec le lien ne fonctionne pas chez moi non plus, lorsque je lance l'appli j'ai droit à la petite roue multicolore mais rien ne se passe, et effectivement se comporte comme une application qui aurait planté, obligé de forcer à quitter, et ce qui est incroyable comme le dit moulin, c qu'a la troisième fois tout fonctionne, mais si on a le malheur de relancer le mac, on repart à zéro

Merci pour nous aider à trouver rapidement une solution à cette situation
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 mars 2014, 08:42

Oui en effet la toute dernière mise à jour de Mavericks 10.9.2 pose un problème (avec d'autre logiciels aussi d'ailleurs). Nous allons regarder rapidement comme contourner le bug d'Apple.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 mars 2014, 19:31

Bonjour,

Nous avons mis à jour le lanceur pour contourner le bug d'Apple : pouvez-vous essayer le lanceur joint

GestionLocative.zip
Lanceur de l'application pour Mavericks
(35.85 Kio) Téléchargé 326 fois


Merci de votre patience !
Paul9

05 mars 2014, 12:10

Je confirme que les deux lanceurs fonctionnent parfaitement pour moi, merci pour votre réactivité.

Je dois dire que cette dernière mise à jour d'Apple est une catastrophe : mon Mac met maintenant plus de 5 minutes à se lancer et 1 fois sur deux je n'arrive plus à sortir de l'écran de veille!!! Merci Apple...
Romuald HAPPE

05 mars 2014, 21:49

Je confirme également que le logiciel ne se lance plus depuis la mise jour.

Dans l'attente de votre réponse
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 mars 2014, 21:50

Mais avez-vous essayé un des deux lanceurs proposés ci-dessus ?
Potier

07 mars 2014, 20:07

Après avoir téléchargé le lanceur, faut-il remplacer l'application gestion locative par la nouvelle téléchargée?

Bonne soirée

Séverin Potier
Archive403
Messages : 6
Enregistré le : 26 juillet 2012, 11:35

08 mars 2014, 09:06

Merci pour votre grande réactivité.

Pour ma part, le premier lanceur permet de démarrer l'application dans Safari mais il reste bloqué (il faut utiliser Paramètres > Forcer à quitter).

Le second lanceur ne fonctionne pas.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 mars 2014, 10:42

Oui, le nouveau lanceur remplace l'ancien.

Il est possible en effet que le lanceur lance l'application et reste ensuite ouvert. Dans ce cas, vous pouvez en effet "Forcer à quitter". Ce problème devrait être (je l'espère) corrigé par Apple dans le futur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message