affichage

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
jean louis eber

27 novembre 2013, 17:14

bonjour
j'ai toujours des problèmes d'affichage sur les loyers; je m'explique: par exemple j'ai 13 loyers, quelle que soit le nombre que je paramètre par page (5,10,20) , lors de l'encaissement certains loyers n'apparaissent pas dans le menu déroulant je suis alors obligé de passer par les locataires individuels
merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 novembre 2013, 17:27

Bonjour,

Par défaut, les loyers sont triés par date d'échéance. Est-ce que les 13 loyers ont la même date d'échéance ?

Cordialement
jean louis eber

27 novembre 2013, 17:55

oui tous les loyers ont la même date d'échéance
lors de l'encaissement, sur la page 1 vous avez bien tous les loyers en attente de décembre avec certains de novembre (dans le cas avec 20 par pages) mais sur la page 2 cela continue sur novembre mais avec des oublis, alors qu'individuellement cela colle
je dois dire que je travaille sur mac alors que de souvenir cela ne le faisait pas avec mon PC
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 novembre 2013, 18:01

Oui, c'est étrange.

Pourriez-vous m'envoyer des copies d'écran pour illustrer ce problème, à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

Cordialement
jean louis eber

27 novembre 2013, 18:06

en fait, je crois que j'ai résolu le problème, il me faut toujours avoir un nombre d'affichage supérieur au nombre de loyers et là ça colle sauf qu'il lui arrive de modifier l'ordre
en tout cas merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message