Récupérer données ancienne version

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
MONTILLET

07 janvier 2014, 18:19

Bonjour,

Suite à la mise à jour OS X 10.9 Mavericks, mon ancien logiciel de votre société s'est retrouvé incompatible.
J'ai donc installé la version de démonstration ces derniers jours, mais une fois lancée, je ne trouve que le locataire "exemple".
Comment puis-je récupérer les données de l'ancienne version pour l'exploiter avec la nouvelle ? Ou une autre solution me permettant de les relire ?


Vous remerciant, meilleures salutations
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 janvier 2014, 09:59

Bonjour,

N'avez-vous pas fait une archive de sauvegarde avant de faire la mise à jour: http://www.immobilierloyer.com/faq.php#maj_mac

Dans ce cas, il faudrait faire une recherche sur tout votre disque dur sur le fichier : "sauvegarde_auto"

Il faudra ensuite prendre la sauvegarde automatique la plus récente et la recharger dans le logiciel au menu "Outils - Archive de sauvegarde".

Sinon, aviez-vous activé la sauvegarde internet ? Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".

Cordialement,
MONTILLET

14 janvier 2014, 16:14

Merci monsieur pour ces précieux conseils qui m'ont permis de retrouver mes données.
Cependant, le logiciel me dit que mon abonnement est expiré alors que je viens d'acquérir une version complète, pensant que mon actuelle ne pouvait recevoir de mise à jour.
Que peut-on faire sur cet aspect ? Commuter mon nouvel achat pour activer l'abonnement, ou annuler mon achat et bénéficier d'un tarif mis ) jour ?

Je vous remercie pour votre aide, excellente journée
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 janvier 2014, 16:25

Bonjour,

Je suis content d'entendre que vous avez pu récupérer vos données.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à activer la sauvegarde internet (menu "Outils - Sauvegarde internet").

Je viens de vous envoyer un email pour transformer votre achat (69€) en trois années de mise à jour (3x24,90=74,70€), en espérant que cela vous convient.

Cordialement
MONTILLET

15 janvier 2014, 21:20

Merci pour votre bienveillant retour, nous allons tâcher de mettre cela en œuvre rapidement.

Meilleures salutations
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message