entete et charges deductibles

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Diprifusor

24 janvier 2014, 23:01

Bonsoir
plusieurs Bugs
entete : j'ai créé 4 SCI , deux nom propres avec menu deroulant et malgré cela quand je veux faire relance c'est la "derniere preference" qui est prise donc erreur d'emetteur
pour la declaration fiscale j'ai rentré en avance tous les interets de l'emprunt et si je vais sur "impots " cela n'apparait pas dans les charges deductibles et parfois les frais de gestion disparaissent comme parfois aussi des chiffres farfelus dans les loyers ; heureusement que je vérifie et nous ne sommes qu'en janvier qu'en sera t il dans 10 oiu 12 mois si erreur pour controler
pouvez vous vérifier et m'aider
de plus il semblerai que on ne puisse enregistrer que sur un seul ordi et travailer sur plusieurs avec enregistrement sauvegarde sur clé mais tout est il recupéré dans de la recharge ?
bien à vous et de vous lire
R Diprifusor
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

25 janvier 2014, 13:01

Bonjour,

Pour les entêtes, pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com , en précisant le locataire / SCI pour lesquels le problème se pose.

Pour les charges, pouvez-vous vérifier que vous avez bien déclaré la bonne date de paiement (=année d'imposition).
Idem pour les loyers.

Pour les intérêts d'emprunt, avez-vous bien utilisé la catégorie "Intérêt d'emprunt".

Vous pouvez transférer vos données entre plusieurs PC ou travailler en réseau. Voir pour plus de détails : http://immobilierloyer.com/faq.php#2ordis

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message