reprise de gestion anciennes

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive664
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2014, 20:20

23 mars 2014, 20:26

Bonjour

Ma question est simple peut on avec ce logiciel reprendre complètement une gestion comptable ancienne plusieurs années en arrière
Partie comptable principalement

Merci d'avance
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 mars 2014, 20:34

Bonsoir,

La réponse est non. Le logiciel ne gère pas la comptabilité : il faut utiliser un logiciel séparé si vous souhaitez tenir une comptabilité.

Cependant, vous pouvez reprendre l'historique des loyers et paiements en ajoutant manuellement les loyers et paiements des années écoulées. Voir pour plus de détails : http://www.immobilierloyer.com/faq.php#reprise

Cordialement
Archive664
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2014, 20:20

23 mars 2014, 20:41

ok merci

bon je suis a la recherche d'un logiciel qui me permette de reprendre une "Mauvaise" gestion de A a Z d'un professionnel ce que j'étais avant nos logiciels sous dos était plus souples puisqu'il suffisait de rentrer une année comptable exple 10 ans avant et refaire toutes les années ....

Malheureux que ce logiciel n'ai pas franchi 2000 ! simple et efficace ! mais pas de couleurs !

Merci

je vais regarder ce que je peut faire en démo ! a l'époque mon logiciel pro était base plus sur la compta (gestion des comptes)

bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message