calculer les retards sur une periode donné

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
jean-marcus

05 juin 2014, 14:04

Bonjour, je suis un particulier locataire, et je suis en train de me rendre compte que l'agence m arnaque .
mes calcul et ceux de l agence ne corresponde pas du tout aucune cohérence entre les 2.
je voulait savoir si sur le logiciel on pouvait voir apparaître les retard total par rapport a la durée de location ( date d'entrée dans le logement jusqua juillet de cette année et aussi je voulait savoir si une mensualités impayer pouvait s'ajouter au montant total des loyers depuis le debut de cette periodes?
(ex :total 24 mois x 500 de loyer = 12000 euro mais si une mensualités n est pas payer cette mensualité viens t elle s'ajouter au 12 000 euro pour faire 12500???) merci de me répondre rapidement parce que la sa ne vas plus du tout .
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 juin 2014, 16:05

Bonjour,

Malheureusement, je ne pense pas que le logiciel puisse vous être utile : il vous faudrait le détail des paiements reçu du locataire, des honoraires... que seule l'agence peut vous fournir.

Cordialement
Archive697
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2014, 16:50

05 juin 2014, 18:53

bonjour j ai tout sa mais le hic c est que c est moi le locataire est que l agence me compte des truc aberrant mais qui me fait le plus c..... c est que sur des mensualitée par cheques impayer elle les remet sur le total des loyer periode septembre 2012 a aujourdhui.
et sa c est pas normal j ai un ecart entre se que moi j ai payer et reste a devoir different du calcul de l agence
Invité

17 juin 2014, 11:21

bon y a moyen d avoir des reponses ou pas??
je peux continuer a me faire entuber
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message