archive de sauvegarde

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
billard

18 août 2014, 14:57

Bonjour,
Suite bug de mon PC, je souhaite récupérer ma dernière sauvegarde.
Merci de bien vouloir me l'adresser.
Cordialement,
NBILLARD
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 août 2014, 17:32

Bonjour,

Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.

Sinon, pouvez-vous faire une recherche sur tout votre disque dur sur le fichier : "sauvegarde_auto"

Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Préférences - Sauvegarde internet".

Cordialement
billard

18 août 2014, 19:42

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Cependant, je suis surpris compte tenu que j'utilise une version payante de votre logiciel depuis 1 an maintenant et que j'ai déjà eu l'occasion de récupérer mes fichiers lors d'un précédent changement de PC.
Nicolas BILLARD
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 août 2014, 11:05

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer la ou les adresses mails utilisées pour l'achat du logiciel (un recherche sur votre nom ne trouve qu'une adresse sur neuf.fr )

Cordialement
Invité

19 août 2014, 11:46

Bonjour,

mon adresse mail est bien hébergée chez neuf.fr. C'est billard.nicolas
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 août 2014, 17:03

Il n'y a pas de sauvegarde pour votre adresse mail, désolé.

Si vous avez encore accès à l'ancien disque dur, vous pouvez récupérer une sauvegarde automatique au répertoire C:\Program Files (x86)\ImmobilierLoyer\sauvegardes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message