Programme pour la suisse

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Dan

19 septembre 2014, 22:56

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'étudier votre programme que je trouve assez bien réalisé.
Pour les besoins suisses, il serait nécessaire de modifier quelques entrées.
A mon avis il ne s'agit pas de grosses modifications.
Malgré tout, il est possible d'utiliser votre programme tel quel - mais sans certaines options - qu'il faudrait modifier pour une utilisation optimale en suisse.
Étant un retraité des finances, je connais bien les lois suisses concernant l'immobilier et je me mets volontiers à votre disposition pour effectuer les quelques modifications ou vous donner les points à modifier pour une utilisation sur le territoire suisse.

Il y a plein de petits propriétaires en suisse qui seraient très certainement intéressé par un tel programme.
Je suis également en mesure de traduire tous les textes en allemand et italien, langues principales de notre pays.

A vous de voir !
Meilleures salutations
Dan
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 septembre 2014, 09:20

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Nous avons en effet des utilisateurs Suisses qui utilisent le programme en l'état.

Si vous pouvez nous indiquer les principaux points à modifier pour la Suisse, nous les intégrerons avec plaisir dans les versions futures. Merci également pour votre proposition pour la traduction. Malheureusement le programme n'est pas prévu pour accueillir plusieurs langues.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message