Gestion de location des boxes

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Jet Box

02 décembre 2014, 17:52

Je souhaite savoir si ce programme convient pour la gestion des boxes en self stockage.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 décembre 2014, 18:03

Bonjour,

A notre connaissance, quelques clients utilisent le logiciel pour la gestion de boxes en self-stockage. Mais il faut savoir que le logiciel n'est pas optimisé pour cette utilisation et qu'il ne répondra pas à 100% de vos besoins.

Quelques points à noter :
- Dans les préférences, remplacez Appel/Quittance par Facture
- Pour les locations de moins d'un mois, le mieux est de ne pas créer un contrat, mais de créer directement un nouveau loyer au menu "Loyers et paiements".

Vous pouvez faire des tests avec la version gratuite du logiciel.

Cordialement
Invité

02 décembre 2014, 18:33

Est-il possible de reprendre le travail effectué sur le logiciel démo sur le logiciel acheté?
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 décembre 2014, 18:36

Oui, vous conserverez tous les réglages et toutes les données.
Invité

03 décembre 2014, 08:03

J'ai travaillé sous version démo sur mon propre PcCet j'ai l'intention d'acheter votre logiciel. La version achetée , je dois l'installer sur le PC de l'entreprise. Comment puis-je récupérer le travail effectué en version démo sur mon PC?
Merci
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 décembre 2014, 08:35

Bonjour,

La procédure pour transférer le logiciel est décrite dans l'aide du logiciel https://immobilierloyer.com/faq.php#pc

Pour les locations de courte durée (moins d'un mois), vous pouvez vous inspirer du paragraphe suivant : https://immobilierloyer.com/faq.php#saiso

Cordialement
Invité

03 décembre 2014, 08:58

Quelle version me conseillez-vous en sachant qu'on va gérer environ 400 boxes situées dans le même immeuble pour notre propre compte?
Merci
Invité

03 décembre 2014, 09:13

J'ajouterai en plus que nous souhaitons avoir une base de chiffre de ce logiciel pouvant nous aider à la saisie de comptabilité sur un autre logiciel.
Merci
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 décembre 2014, 09:54

Pour un propriétaire unique, la version illimitée à 69€ est adaptée.

Pour votre interface avec le logiciel de comptabilité, utilisez les exports Excel (menu "Loyers et paiements", menu "Rapports"). Après tout dépend des possibilités d'import de votre logiciel de comptabilité.
Invité

03 décembre 2014, 10:11

Merci pour votre réponse. Juste la rubrique "Rapports dans menu" je ne la vois pas. Est-elle absente sur la version démo?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message