sauvegarde internet

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
thmesnard

08 décembre 2014, 14:49

Bonjour je change de mon PC je passe sur un mac et les archives de sauvegarde ne sont par reconnue par osx ce sont des .exe.
J'ai donc cherché a faire une sauvegarde par internet sans succès. Je m'en retourne donc vers vous afin de m'aider dans cette tache.

merci d'avance
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 décembre 2014, 14:54

Bonjour,

Les archives de sauvegarde du logiciel sont compatibles Mac et Windows.

Le .... .exe est le programme d'installation du logiciel sous Windows.

Sur Mac, il faut installer la version Mac du logiciel : https://immobilierloyer.com/telecharger.php

Ensuite suivez la procédure de transfert de l'archive de sauvegarde : https://immobilierloyer.com/faq.php#mac

Cordialement
thmesnard@wanadoo.fr

08 décembre 2014, 14:59

merci de votre rapidité pour la réponse mon souci est que c le logiciel de location saisonnière que je souhaiterais utiliser mais que je ne le trouve pas pour OSX.

une sortie imminente est elle prévue?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 décembre 2014, 15:09

Bonjour,

Une version Mac du logiciel de location saisonnière est prévue, mais pas avant février 2015.

Cordialement
saidfoughali@yahoo.fr

20 novembre 2015, 13:48

MONSIEUR , J AI BESOIN D AIDE
mon disque dur a crashé , impossible de recuperer mes donnes depuis 4 ANS

je suis dans le petrain

pouvez me dire quoi faire

merci d avance
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 novembre 2015, 14:37

Bonjour,

Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.

Sinon, pouvez-vous faire une recherche sur tout votre disque dur sur le fichier : "sauvegarde_auto"

Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Préférences - Sauvegarde internet".

Cordialement,
L'équipe du logiciel
saidfoughali@yahoo.fr

22 novembre 2015, 13:25

Monsieur , j ai ce fichier mais il manque tout les donnes

ce fichier date pourtant du sauvegarde_auto_20151108.sql

je l ai rechargé mais ca correspond pas au derniere donné

que faire ?

merci d avance
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 novembre 2015, 13:28

Bonjour,

Il faudrait rechercher d'autres fichiers "sauvegarde_auto". Celui que vous avez trouvé date peut-être d'après le crash de votre disque dur.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message