Appel de Fonds Special du Syndic

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive748
Messages : 4
Enregistré le : 10 décembre 2014, 03:06

10 décembre 2014, 03:16

Bonjour, je suis un nouvelle utilisateur de votre logiciel que je trouve d'une simplicité et efficacité exemplaire. Je gére la location de mon appart qui est dans un immeuble géré par un syndic et je suis entrain de rentrer les données.
- j'ai rentrée mes appels de fond ( provisions sur charges) sans problèmes sous le type de charge: Syndic de copropriété: provisions sur charges.
- J'ai eu des appels de fonds spéciaux pendant l'année ( réparation toiture / mise aux normes Ascenseur sur 227e x 4 mois, etc ...) et c'est la que je ne sais pas ou rentrer ce type d'appel de fond 'spéciale'.

pouvez vous me donner le ''type de charge'' a utiliser pour cela svp?
merci
Bonne soirée
F
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

10 décembre 2014, 08:31

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Les appels de fond spéciaux ne sont pas déductibles au moment de leur paiement au syndic. Mais lors du paiements des travaux à l'entrepreneur par le syndic, l'ensemble des travaux est déductible à la rubirque "Charge déductible : Dépenses de réparation, d’entretien et d’amélioration".

Voir pour plus de détails : https://immobilierloyer.com/faq.php#syndic et la notice de la déclaration 2044.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message