comment declarer plusieurs location ......

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
cassis

22 décembre 2014, 12:24

Bonjour,

J'ai une SCI constituée de 7 appartements .

Depuis plusieurs mois je me sers du logiciel, jdans le menu "locaux en locations" puis dans le menu "contrat de location " j'ai inscrit tous mes locataires.

Par contre je n'ai pas renseigné le menu "immeuble" . Les 7 appartements font partie de la SCI
Il se trouve que 3 appartements se trouvent au 26 et 3 autres au 18 de la même rue. Le 7 ème je ne désire pas l'inclure dans le calcul de la TOM.

Je voudrais aujourd'hui remplir le m enu "immeuble" pour pouvoir renseigner la superficie des appartements mais en 1ère ligne on me demande l'adresse de l'immeuble. Comment puis je faire ? J'ai beau lire la FAQ mais je n'y arrive pas. J'aimerais que le logiciel me calcule la taxe des OM à leur demander (ils me donnent chaque mois une avance de charges).

Je vous remercie,j'espère avoir été assez explicite

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 décembre 2014, 20:27

Bonjour,

Il faudrait déclarer 2 immeubles, avec pour chaque immeuble des millièmes qui totalisent 1000. Pour obtenir les millièmes, il faut faire une règle de trois en vous basant sur la surface (ou la surface corrigée).

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message