Charges

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
denis

12 juillet 2015, 08:56

Bonjour,

Toujours aussi fan de ce logiciel ......
Une petite question : chaque mois je rajoute deux petites charges fixes (11€ entretien chaudière et 11€ charge commune fixe à chaque quittance, soit 22€ en charges exceptionnelle).
N'y a t'il pas une solution pour automatiser cette manip.? par exemple plusieurs champs "charges fixes"

Cordialement
ds
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

12 juillet 2015, 10:23

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.

Avec la dernière version du logiciel, vous pouvez changer l'intitulé des charges "récurrentes" mensuelles :
- Au menu "Outils - Préférences - Quittances/Appels", cochez "Personnalisation du libellé du loyer et des charges"
- Au menu "Contrats", modifiez le libellé des charges, par exemple "Charges mensuelles : 11€ entretien chaudière + 11€ charge commune " et mettez 22€ dans la valeur.

Vous pouvez aussi modifier le libellé loyer par loyer.

Mais attention, ces charges seront alors prises en compte dans la régularisation des charges (dans le cas où vous faites une régularisation).

Cordialement
Invité

13 juillet 2015, 01:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le fait de modifier l'intitulé ne résout pas le problème..
Sur chaque loyer j'ai un montant de charges provisionnelles et il faut que je rajoute les charges fixes communes et entretien chaudière, actuellement j'indique ces montants en charges exceptionnelles.
De plus ces charges ne doivent pas êtres prises en compte dans la régulation.(charges fixes et non provisionnelles).

Cordialement
ds
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 juillet 2015, 07:01

Bonjour,

Dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution que d'indiquer manuellement ces charges sur chaque loyer, désolé.

Cordialement
SCI APOLLO

08 octobre 2015, 08:02

Bonjour,

C'est bien dommage, dans une version avenir peut être.....
Merci

ds
sci Apollo

30 juin 2016, 08:54

Bonjour,

Encore bravo pour votre logiciel,
J'aimerai savoir si, avec cette dernière mise à jour, mon problème est résolu ?

Cordialement
ds
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 juin 2016, 09:26

Bonjour,

La dernière version ne prévoit pas ce cas de figure, désolé.

Cordialement
sci apollo

10 mars 2019, 11:01

Bonjour,

Bravo pour ce logiciel...
Avec cette toute dernière mise a jour, mon problème et il résolu ?
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

11 mars 2019, 07:02

Bonjour,

Oui, avec la dernière version vous pouvez ajouter des charges séparées (régularisables ou non) dans les contrats, les appels et les quittances de loyer. Voir pour plus de détails : https://www.immobilierloyer.com/faq.php ... egul_multi

Cordialement
Sci Apollo

16 mars 2019, 09:58

Bonjour,
Merci pour cette réponse qui m'arrange bien.
Et encore bravo pour votre travail.
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message