MULTI PROPRIETAIRE

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
CHRISTINE DUPONT

24 juillet 2015, 18:10

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à ce logiciel depuis la nouvelle loi allur...Je gère actuellement depuis 10 ans, 14 logements dont 8 qui nous appartiennent en nom propre à mon mari et à moi et 6 qui appartiennent à mon mari. J'ai créé mes propres documents et tableur nécessaire à ma gestion.
Mais ce logiciel me parait intéressant.

Je voulais savoir si je pouvais créer deux propriétaires dans votre logiciel avec deux comptes bancaires différents ? et comment faire.
Pour l'instant je "m'entraine" avec le logiciel gratuit mais avant de faire mon achat je voudrai être bien-sûr de mon choix et des différentes possibilités qui me sont offertes.

En ce qui concerne, la caution solidaire vous proposer des lettres types, mais n'est-il pas possible de les intégrer dans l'onglet locataire, pour qu'elle soit pré-rempli?

Est-il également possible d'insérer des documents qui pourrait s'éditer avec chaque local: le DPE, le document d'information sur les risques naturels et technologiques...;etc, etc... enfin tout ce qu'on doit donner au locataire avec la nouvelle loi Alur.

Merci pour vos réponses
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

25 juillet 2015, 09:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt pour notre logiciel.

La version gratuite n'a qu'un seul "propriétaire". Avec la version multi-propriétaires, vous aurez la possibilité de créer d'autre propriétaires et de passer d'un propriétaire à l'autre. Chaque propriétaire peut avoir son propre compte bancaire.

Le logiciel génère automatiquement les contrats de location et d'autres documents. Mais pas la caution solidaire.

Le logiciel ne gère pas les annexes du contrat de location (DPE, ERNT...).

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message