messages d'erreur succesif

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
<==Chris==>

02 septembre 2015, 21:44

Bonjour,

Je viens de refaire mon macbook, j'ai réinstallé le logiciel.
mais quand je lance l'application un premier message d'erreur apparait :

(48)Address already in use: make_sock: could not bind to address [::]:7373
(48)Address already in use: make_sock: could not bind to address 0.0.0.0:7373
no listening sockets available, shutting down
Unable to open logs

l'application s'ouvre quand même, je lance le fichier de sauvegarde et la le message d'erreur qui apparait me dis :

Erreur lors du rechargement de la sauvegarde : 831 ligne(s) non rechargée(s). Vérifiez votre sauvegarde, ou prenez contact avec l'éditeur du logiciel.


Que faire...?

J'ai éssayer de relancer plusieurs version du logiciel et plusieurs sauvegarde différente mais rien
:-( le premier message s'affiche à chaque reprise et le deuxième passe de 231 lignes à 1000 lignes non rechargé.

Merci pour votre réponse rapide je me sert de votre logiciel tous les jours.

Cordialement.
<==Chris==>

02 septembre 2015, 22:06

Après recherche et essai j'ai redémarré l'ordi et ça fonctionne.
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 septembre 2015, 14:12

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, pour la première erreur, il suffit de relancer le Mac (vous avez cette erreur car le logiciel est déjà lancé).

Pour la deuxième erreur, le problème est que la version du logiciel ne correspond pas à la version de la sauvegarde. Il faudrait mettre à jour le logiciel en suivant la procédure suivante :
1- Au dossier "Applications" : mettez à la corbeille le répertoire XAMPP
2- Téléchargez la version gratuite du logiciel : http://immobilierloyer.com/1tech/Immobi ... cative.dmg
3- Installez la version gratuite : copiez la nouvelle version du répertoire XAMPP vers le répertoire "Applications"
4- Redémarrez le Mac et relancez le logiciel.
5- Rechargez votre sauvegarde.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message