peut on borner l'édition du rapport des paiements ?

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
BRAUD Jacques

22 septembre 2015, 12:16

J'ai besoin chaque mois de sortir un état des règlements par local est ce possible ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 septembre 2015, 12:21

Bonjour,

Oui, pour limiter le rapport des paiements à un seul mois, entrez par exemple "09/2015" dans la case de recherche de la colonne "Date".

Cordialement
jacques braud

22 septembre 2015, 12:36

Merci infiniment, mais j'ai aussi besoin d'avoir un total par local.
Je m'explique, je gère pour une association une cinquantaine de chambres d'étudiants réparties sur 8 locaux différents.
J'ai besoin chaque mois d'avoir un total par local; J'ai peut être fait l'erreur de différencier les occupations par local, et non par immeuble ?

Merci encore.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 septembre 2015, 15:47

Avez-vous essayé le rapport "Revenus et dépenses" ? Dans le deuxième tableau, vous retrouvez les paiements affectés aux différents locaux.
Invité

23 septembre 2015, 11:08

Support a écrit :Avez-vous essayé le rapport "Revenus et dépenses" ? Dans le deuxième tableau, vous retrouvez les paiements affectés aux différents locaux.

Effectivement ! je vais attendre deux mois pour voir si je peux borner un seul mois. Mais j'ai peur qu'un enregistrement de règlement effectué par exemple en septembre pour le mois d'aout ne soit enregistré en Aout, ce qui ne me convient pas au niveau trésorerie.
En fait, il faudrait un bornage comme sur un grand livre avec des sous totaux par mois.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 septembre 2015, 11:13

Un paiement enregistré en septembre (même relatif à un loyer d'août) apparaitra à la date de paiement donc en septembre.
Invité

23 septembre 2015, 16:36

Support a écrit :Bonjour,

Oui, pour limiter le rapport des paiements à un seul mois, entrez par exemple "09/2015" dans la case de recherche de la colonne "Date".

Cordialement



C'est parfait.

Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message