Régularisation des charges récupérables, bilan détaillé

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
cedric
Messages : 51
Enregistré le : 05 décembre 2014, 10:18

07 octobre 2015, 13:33

Bonjour à tous,
J'aurai une petite question concernant le bilan détaillée de la régularisation des charges et le générateur de contrats de location.

Il est indiqué dans le descriptif des versions du logiciel, que le bilan détaillé est proposé à partir de la version illimitée. Or, il est mentionné à aucun endroit la différence entre le bilan de la version gratuite et le bilan détaillé que propose la version illimitée.
Idem pour générateur de contrats de location, pour les baux d'habitation principale, meublé, garage, bail commercial. D’après se que je vois, il est déjà possible de générer un bail avec la version gratuite. Qu'elles sont donc les différences entre la version gratuite et les autres.
Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 octobre 2015, 13:43

Bonjour,

La régularisation des charges et le bilan sont identiques pour toutes les versions. Même si techniquement rien ne vous empêche de faire la régularisation avec la version gratuite, il faudrait souscrire à la version illimitée pour bien faire.

Même réponse pour le contrat de location. Toutefois, il est souhaitable d'avoir un abonnement pour bénéficier des mises à jour des contrats de location (notamment le bail type ALUR depuis le 1er août 2015).

En résumé il s'agit d'une limitation morale, sans blocage technique.

Cordialement
cedric
Messages : 51
Enregistré le : 05 décembre 2014, 10:18

08 octobre 2015, 11:19

Merci pour votre réactivité.
J'en prends note.
En effet , la version illimitée propose bien plus de fonctionnalité:revalorisation des indices, sauvegardes, envoi des mails...indispensable pour une bonne gestion locative.
Je procèderai, d'ici à la fin de l'année, à la mise à jour vers la version illimité.
Je vous remercie pour les renseignements. Bonne journée.
Cédric
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message