probleme message erreur

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Julien

26 février 2016, 14:56

Rebonjour, je viens de mettre à jour le logiciel qui ne l'était pas et j'ai un message qui s'affiche php.exe.err
impossible de démarrer le programme car il manque MSVR71.DLL veuillez réinstaller logiciel
qu'est ce je dois faire ?
j'ai relancer le logiciel et le message est toujours la
Est-ce que je dois le desinstaller par uninstall ?
comment le reinstaller après ?
si je fais uninstall, est-ce que dois le reprendre sur internet et pour les paiements que j'ai déjà fait est-ce que cela ne posera pas un problème ?
Merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 février 2016, 15:06

Bonjour,

Comme je viens de vous répondre sur l'autre fil de discussion, il faudrait installer à nouveau le logiciel depuis notre site Web. Vos données seront rechargées automatiquement.

Mais je ne pense pas que cela résoudra le problème, cela ressemble à un problème sur votre installation Windows.

Cordialement
julien

26 février 2016, 16:19

c encore moi
je viens d'utiliser votre lien pour reinstaller le logiciel et je me retrouve avec la version 3.0 mise à jour effectuée au lieu de 3.1, le logiciel ne me le propose pas.
Que dois je faire pour avoir la bonne version et pouvoir verifier si le message s'affiche ou pas

Merci
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 février 2016, 16:21

Bonjour,

Pour l'instant, mieux vaut garder la version 3.3.0, nous allons vérifier d'où vient l'erreur que vous avez rencontrée suite à la mise à jour.

En attendant, par rapport à l'historique de vos données, aviez-vous activé la sauvegarde internet ? Si oui, quelle est votre adresse mail ?

Cordialement
Julien

26 février 2016, 16:43

re
comme j'ai la version 3.0 cela ne propose plus de recreer automatiquement les loyers depuis 2014
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 février 2016, 16:54

Oui en effet.

C'est pour cela que je vous propose d'essayer de récupérer votre sauvegarde !
julien

26 février 2016, 17:50

re
non je n'avais pas selectionné la sauvegarde internet
c pour cela que je voulais recommencer à 2014 ma date d'achat et que les loyers se remettent tous seuls jusqu'à 2016
ce qui m'aurai éviter de tout reecrire grace à la version que j'ai pu tester 3 seconde avant le message d'erreur
merci quand meme
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 février 2016, 17:53

Vous pouvez renseigner manuellement l'historique des loyers : voir pour plus de détails https://immobilierloyer.com/faq.php#reprise
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

27 février 2016, 16:39

Bonjour,

La problème sur la mise à jour est maintenant corrigé : vous pouvez faire la mise à jour.

Lorsque vous ajouterez un nouveau contrat, le logiciel vous proposera de reprendre l'historique depuis le début du contrat.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message