changement PC Mac

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
thierry D40

26 août 2016, 10:28

Bonjour,

je rencontre une difficulté pour effectuer un changement de mon vieux PC à un Mac.

j'ai suivi la procédure mais je me retrouve avec une version 1,2,1 initiale et une version sur le mac 3.4.0M....

abonnement valable jusqu'au 11/11/16.
Questions : comment faire pour récupérer les données?

Dans la version multi propriété est il possible d'avoir une synthèse par propriété ( même si plusieurs logement par propriété) CA de la propriété en sci avec facture au non de la ici et CA de la propriété en nom propre avec facture en nom propre

Dans l'attente de votre retour

thierry
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 août 2016, 11:36

Bonjour,

Vous avez téléchargé la mauvaise version du logiciel. Vous utilisez le logiciel de location saisonnière, dont le téléchargement est ici : https://immobilierloyer.com/logiciel_lo ... elecharger

Commencez par supprimer l'installation que vous venez de faire, redémarrez votre Mac, puis installer le logiciel. Vous pourrez ensuite transférer vos données.

Oui, avec l'option multi-propriété vous pourrez avoir le bilan des facturations par propriétaire. Et vous pourrez faire des factures au nom de chaque propriétaire. Pour cela il suffit d'associer chaque logement au propriétaire correspondant.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message