logiciel très lent

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
COELO

15 septembre 2016, 11:51

Bonjour,
J'utilise Gestion locative version multi propriétaire sur un mac avec OS El Capitan. Le logiciel s'ouvre rapidement sur la page d'accueil sans aucun problème mais quand je veux changer de propriétaire ou cliquer sur un onglet (loyers et paiements, contrats, etc…), le logiciel met plusieurs minutes à réagir. Comme vous le préconisiez dans un autre message, j'ai essayé en redémarrant mon ordi, j'ai nettoyé les virus publicitaires, j'ai téléchargé le nouveau lanceur mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 septembre 2016, 12:14

Bonjour,

Sous Mac, le logiciel est normalement très rapide.

Comme vous avez déjà fait toutes les étapes préconisées, cela veut sans doute dire qu'un autre programme interfère avec le logiciel. Vous souvenez-vous d'un programme installé récemment (depuis le problème de lenteur) ?

Aussi quel est le nettoyeur publicitaire que vous avez utilisé ?

Cordialement
COELO

19 septembre 2016, 17:57

Pour nettoyer les virus publicitaires, j'ai utilisé Bitdefendeur et je n'ai pas installé de nouveaux logiciels depuis que j'ai cet ordinateur, c'est à dire depuis environ 2 ans. Je fais les mises à jour de ceux que j'ai mais je n'installe rien de nouveau.
Cordialement,
Isabelle COELO
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 septembre 2016, 18:06

Bonjour,

Je vous propose d'utiliser la version "en ligne" du logiciel. Cette version est identique à la version Mac, mais elle est hébergée sur notre serveur sécurisé. Vous pourrez transférer vos données.

Faites nous signe si vous souhaitez procéder ainsi, je vous enverrai vos codes d'accès (via votre adresse orange.fr)

Cordialement
Invité

20 septembre 2016, 14:09

Bonjour,
Je vais suivre votre suggestion et utiliser la gestion en ligne de votre logiciel mais cela signifie t-il que je ne pourrai pas travailler si je n'ai pas de connection internet ?
Cordialement,
Isabelle COELO
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 septembre 2016, 14:27

Bonjour,

Oui, c'est bien cela : vous ne pourrez travailler sur le logiciel qu'avec une connexion internet.

Je viens de vous envoyer vos codes d'accès et la procédure de transfert.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message