charges récuperable

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
vivitrain

04 octobre 2016, 19:48

bonsoir
j'ai un locataire qui viens de quitter lson logement , je veux faire une régularisation de charges, seulement , toute les charges collective de l'immeuble n'apparaissent pas , c'est comme si je n'avait rentrer acune charge
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 octobre 2016, 20:45

Bonjour,

Au menu "Locaux - Immeuble", pouvez-vous vérifier que vous avez bien renseigné les millièmes pour chaque appartement. En effet, le logiciel se base sur les millièmes pour affecter les charges lors de la régularisation.

Cordialement
Invité

05 octobre 2016, 08:44

Merci beaucoup , en effet je n'avais pas procèdé à cette étape
Invité

06 octobre 2016, 13:23

pour un autre locataire , je souhaiterais entrer une charge edf , en estimation pour la periode du 5 au 31 aout car je n'ai une facture réel qu'une fois par an puisque c'est un compteur pour l'eclairage et la cage d'escalier.
lorsque j'entre un montant et que je note en consommation personnel, systématiquement le logitiel me fait un proratat sur cette somme .
Comment puis je facturer pour une régule de charges
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 octobre 2016, 13:55

Bonjour,

Si vous ne voulez pas que le logiciel fasse de prorata, il faut réduire la période de la charge par exemple à un jour.

A noter : vous ne pouvez pas faire une régularisation sur des estimations, il faut une facture.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message