Pb de réinstallation

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
POIROT

02 novembre 2016, 09:55

Bonjour,
je viens de réinstaller mon ordinateur, puis j'ai réinstallé le logiciel. A ce moment j'ai rechargé ma sauvegarde, mais le logiciel m'indiquait que mon abonnement avait expiré.
Après avoir regardé sur le forum j'ai utilisé le mail que j'ai reçus a l'achat en appuyant sur le lien, mais cela n'a rien changé.

comment puis-je faire ?
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 novembre 2016, 10:13

Bonjour,

Il faudrait :
1- Installer la dernière version du logiciel depuis notre site Web : https://immobilierloyer.com/telecharger.php
2- Recharger à nouveau votre sauvegarde

Cordialement
POIROT

02 novembre 2016, 11:35

C'est ce que j'ai fait mais il me marque toujours "votre abonnement à expiré, cliquez ici pour le renouveler"
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

02 novembre 2016, 11:42

Bonjour,

Il faudrait utiliser le lien d'abonnement qui vous a été envoyé en mai 2016. Je viens de vous le renvoyer.

Cordialement
alexandre poirot

02 novembre 2016, 18:19

je n'ai pas reçu votre mail
en utilisant le mail du 1/10/2015 je clique sur les liens et il me dit que c'est activé en version illimité et qu'il faut que je redémarre le logiciel. mais une fois fait il indique toujours que mon abonnement est expiré.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 novembre 2016, 08:50

Bonjour,

L'abonnement est optionnel et concerne les services suivants : support prioritaire par email, sauvegarde sur Internet, mise à jour du logiciel, mise à jour des indices INSEE, envoi des courriers par email. Pour plus de détails voir : http://www.immobilierloyer.com/acheter.php#abo

Vous pouvez utiliser le logiciel sans abonnement.

Cordialement,
L'équipe du logiciel
POIROT

07 novembre 2016, 20:33

Bonjour,
Comment pouvons-nous nous contacter pour résoudre ce pb ?
car en réinstallant le logiciel et en revalidant l'abonnement avec le mail d'achat cela ne marche pas
Cordialement
M POIROT
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 novembre 2016, 20:38

Bonsoir,

De quand date votre mail d'achat ? Avec l'achat initial, vous avez un abonnement d'un an inclus, je pense que cet abonnement est expiré.

Nous ne faisons pas de support téléphonique, désolé.

Cordialement
POIROT

07 novembre 2016, 21:36

Si je ne veux pas racheter cette année l'abonnement, puis-je continuer à utiliser le logiciel normalement ? et si je rachète un abonnement dans 1 ou 2 ans cela mettra-il à jour le logiciel rétrospectivement ?
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 novembre 2016, 06:18

Bonjour,

Comme expliqué plus haut :
L'abonnement est optionnel et concerne les services suivants : support prioritaire par email, sauvegarde sur Internet, mise à jour du logiciel, mise à jour des indices INSEE, envoi des courriers par email. Pour plus de détails voir : http://www.immobilierloyer.com/acheter.php#abo

Vous pouvez utiliser le logiciel sans abonnement.

Vous pouvez ne pas souscrire l'abonnement maintenant et le reprendre dans 1 an ou 2.

Cordialement,
L'équipe du logiciel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message