J'ai trouvé des bugs

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Frederic

12 novembre 2016, 14:00

Bonjour,

Pour commencer, deux bugs qui se trouvent sur iPhone et iPad.
Impossible de cliquer sur immeubles dans la rubrique locaux, cela n'ouvre pas le menu déroulant.

Ensuite la même chose pour outils et rapports. La j'ai trouvé une astuce, je clique sur rapport ensuite sur outil et la le menu,déroulait apparaît. Essayez vous verrez ce que cela fait

Par contre un bug plus grave. J'ai la version multipropriétaire
J'ai envoyé un courrier à un locataire pour une mise en demeure, dans le champ j'ai,bien le nom du locataire et son local. Quand je génère la lettre, au lieu d'indiquer le local de mon locataire, j'ai un autre local qui est mis dans les champs Local. C'est génant j'ai envoyé un recommandé à mon locataire qui n'est pas pour son local (par contre le montant du loyer est bien celui de son local).
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

13 novembre 2016, 11:11

Bonjour,

J'imagine que vous utilisez la version "en ligne" du logiciel.

Le problème est sans doute lié aux "cookies" : le logiciel a besoin des cookies pour fonctionner correctement, il faudrait revoir les réglages de votre navigateur.

Cordialement
Invité

13 novembre 2016, 16:41

Pour le bug de la lettre de relance ce n'est pas seulement sur la version en ligne quand je génère une lettre de relance, cela ne prend pas le bon local.

Et pour l'autre bug, ce ne sont pas les cookies, car cela le,fait sur iPhone et iPad, c'est plutôt dans le Javascript du menu déroulant.
Invité

13 novembre 2016, 16:51

J'ai 3 immeubles enregistrés avec à chaque fois,plusieurs locaux et cela le fait sur un seulement. Enfin j'ai remarqué sur un seul car c'est le seul en retard de loyer. Donnez moi une adresse email je vous enverrais,une copie écran
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 novembre 2016, 10:13

Bonjour,

Si vous utilisez la version en ligne, le plus simple serait de nous dire le locataire qui pose problème (ainsi que votre adresse mail). Vous pouvez nous envoyer ces informations à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

Pour les menus, c'est effectivement un problème Javascript, sans doute suite à une mise à jour de Safari. Nous allons regarder ce problème pour la prochaine mise à jour.

Cordialement
Invité

16 novembre 2016, 17:38

Oui pour Javascript, c'est pas urgent, mais j'ai préféré vous,le signaler, le soft est tellement bon que c'est dommage d'avoir ce petit bug.

En fait non ce n'est pas une version en ligne, elle est sur un PC en dédié, et je me connecte dessus à distance. Je vous envoi mon code d'accès et l'adresse Ip par mail.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

17 novembre 2016, 09:05

Bonjour,

Le problème est que vous avez changé l'affectation Local/Locataire en cours de route (modification au menu "Contrats").
Pour finaliser le changement, il faudrait aussi changer l'affectation au menu "Loyers et paiements".

Merci pour vos encouragements !

Cordialement
Invité

18 novembre 2016, 13:06

Merci pour le SAV aussi efficace en MP.
Répondre