locaux commerciaux

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
FM

22 janvier 2017, 15:29

bonjour,
ayant une gestion de plusieurs locaux commerciaux, il est vraiment dommage de ne pas pouvoir différentier le poste charge en charges copro et charges foncier.
en effet en locaux commerciaux, dans nos charges , sont intégrés une provision des charges copro, et une provision de taxe foncière .
Sachant qu'en régularisation des charges, je dois faire celle de la taxe foncière en année civile, et celle des charges copro.

de ce fait, j'ai du mal à me servir de votre logiciel pour les régularisations des charges des locaux commerciaux.

c'est dommage.....
J'espère qu'il y aura une évolution du logiciel.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

22 janvier 2017, 16:21

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Je ne suis pas sur de comprendre : vous faites deux régularisations séparées, une pour les charges de copro, une pour la taxe foncière est-ce bien cela ?

Votre souhait serait d'avoir deux niveaux de provisions dans chaque appel de loyer et de pouvoir faire séparément les révisions de l'une ou l'autre des provisions ?

Cordialement
Invité

05 mars 2017, 17:46

OUI C'EST EXACTEMENT CELA
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 mars 2017, 20:49

Bonjour,

Le logiciel ne gère qu'un niveau de provisions, il n'est pas possible de faire des régularisations séparées pour des charges séparées.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message