logiciel de gestion

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive1276
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 20:27

13 mars 2017, 20:35

Mon fils établi en Italie voudrait acheter le logiciel pour moi avec mon email. Est ce une operation possible et que les courriers me seront directement envoyes a mon email. Bien entendu il vous enverra toutes mes coordonnees.

Bonjour
Je viens d'acheter votre logiciel et j'ai 2 questions. La 1ére . Avec le terme échu les paiements reçus en février pour le compte de janvier n'apparaissent pas dans le graphique pour le compte de janvier mais plutôt pour février. En principe le logiciel devait régler ce problème des l'instant qu'il a été réglé sur le terme échu.
La 2eme. C'est un probleme de synchronisation entre le logiciel que j'ai installé dans mon bureau distant de 1 km de mon ordinateur installé à mon domicile pour me permettre de continuer mon travail à domicile apres les heures de bureau. Est ce possible de les synchroniser avec le logiciel et par quel procédé.
Modifié en dernier par Archive1276 le 04 avril 2017, 20:30, modifié 1 fois.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 mars 2017, 07:59

Bonjour,

C'est l'email qui est pris en compte pour l'identification de votre licence. Donc aucun problème pour procéder ainsi.

Cordialement
Archive1276
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 20:27

14 mars 2017, 15:07

Merci de votre réactivité
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message