récupération sauvegarde en réseau

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
SCI MAMIYA

20 mars 2017, 20:41

Bonsoir,

Avec mon associé, nous avons opté pour la version de votre logiciel en ligne.
Or, quand je me connecte avec les codes que vous nous avez communiqués, je n'ai pas accès à la mise jour effectuée par mon associé.
Merci de votre retour.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 mars 2017, 21:03

Bonjour,

Avec la version en ligne, vous et votre associé devez utiliser les mêmes codes d'accès.

Il ne faut plus utiliser la version installée sur vos ordinateurs.

Cordialement
SCI MAMIYA

21 mars 2017, 09:56

Bonjour,
Je suis l'autre associée, et je pensais avoir bien fait la manip que vous nous avez envoyée par mail mais apparemment j'ai du faire un loupé quelque part ?
Effectivement, j'utilise le raccourci de mon bureau pour rentrer sur votre logiciel, sans avoir besoin de rentrer les codes d'accès.
J'ai même validé la sauvegarde internet par outils / sauvegarde internet
Depuis, j'ai enregistré tous nos locaux et locataires donc j'aimerai bien pouvoir conserver toute cette saisie.
Merci de me dire quelle manip nous devons faire.
Bonne journée,
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 mars 2017, 11:04

Bonjour,

Il ne faut pas utiliser le lien sur votre bureau, il faut utiliser les codes d'accès envoyés à votre associé.

Malheureusement, comme nous disions précédemment à votre associé, il n'est pas possible de fusionner le travail que vous avez fait un local sur votre ordinateur et le travail fait par votre associé en ligne. Il faudra reprendre vos saisies en ligne avec les codes d'accès.

Cordialement
SCI MAMIYA

21 mars 2017, 11:41

Non, ce n'est pas ça, je vais essayer de mieux vous expliquer :

Moi, je suis la personne qui a acheté le logiciel version illimité et la version internet sur mon ordi. jusque là tout va bien, j'ai validé la sauvegarde internet sur outils.
j'ai pu récupérer mes premières saisies que j'avais faites sur la version gratuite.
puis, j'ai continué ma saisie avec tous les locaux et locataires.

mon associée n'était pas encore intervenu depuis son ordinateur.

elle devait compléter mes saisies, c'est pourquoi, elle a essayé de rentrer sur le logiciel avec les codes d'accès. Mais, l'affichage n'était pas le même ! elle n'avait à l'écran que les premières données que j'avais saisi lors de la version gratuit et non tous les locaux....

donc, moi de mon poste, puis-je faire une sauvegarde ou peut-être avez-vous mon dernier enregistrement ?

et comment devons-nous faire pour accéder avec nos codes d'accès sans perdre nos données.

pour infos, elle a déjà désinstallé la version gratuite qu'elle avait sur son ordi.

j'espère avoir été plus précise dans mes explications.
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

21 mars 2017, 12:02

La sauvegarde internet et la version en ligne sont deux choses complètement séparées.

Il faudrait suivre la procédure suivante :
1- Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
2- Connectez vous au logiciel en ligne à l'aide des codes d'accès, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", rechargez l'archive réalisée à l'étape 1
3- Désinstaller le logiciel de tous vos ordinateurs
4- Utilisez les codes d'accès pour accéder au logiciel (vous et votre associé)
SCI MAMIYA

21 mars 2017, 18:59

super j'ai réussi !
donc en fait je n'ai plus le logiciel dans mes programmes !
je vais faire le point avec mon associée pour elle,
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message