Identifiant client

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive1484
Messages : 12
Enregistré le : 23 janvier 2018, 10:53

04 avril 2018, 11:06

Est-il possible d'exporter dans une nouvelle colonne les identifiants clients depuis la page "Tous" "Rapport" "Paiement" ?

En effet, depuis notre CRM, nous éditons des factures trimestrielles mais il me faut rechercher le client par son nom ce qui n'est pas pratique. L'idéal serait vraiment d'avoir un retour du tableau des sommes encaissées, taux facturé, identifiant client et son nom. Serait-ce possible de faire cette petite mise à jour (qui n'est que de l'affichage) ?

Enfin, j'ai un problème avec le SMTP, il m'est parfois nécessaire d'aller dans préférence supprimer et recopier la même chose pour débloquer la situation. J'ai parfois une erreur 535... alors que mes identifiants sont bons puisque je remets la même chose ensuite et ça refonctionne.

Merci
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 avril 2018, 11:14

Bonjour,

Nous avons noté votre suggestion. C'est la première demande que nous avons dans ce sens.

Pour le STMP, avez-vous des propriétaires gérés "en nom propre" ? Dans ce cas, il faut définir un SMTP aussi pour ces propriétaires.

Cordialement
Archive1484
Messages : 12
Enregistré le : 23 janvier 2018, 10:53

04 avril 2018, 12:38

Non, aucun de mes clients est géré en nom propre, tous le sont sous notre en tête...

Tant que j'y pense, pourquoi dans mon menu propriétaire j'ai "Tous" "Propriétaire X" "Propriétaire X" deux fois puis l'ensemble des propriétaires par leur nom ?

Pour la suggestion, je suis assez étonné car cela simplifierait grandement la mise en facturation d'avoir un tableau des loyers des 3 derniers mois avec nom du locataire, nom du propriétaire, taux facturation et référence interne. Après tout dépend le nombre de propriétaires gérés par vos clients.

En tout cas merci, en espérant que cette affichage puisse se faire d'ici le prochain trimestre.

Cdt
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 avril 2018, 12:44

Bonjour,

Si vous avez à nouveau le problème des paramètres SMTP qui disparaissent, le mieux serait de nous transmettre une archive de sauvegarde juste après le problème (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com

Pour la mise en facturation, nous avons en projet d'inclure (optionnellement) une facture directement dans les comptes-rendus de gestion. Une page serait ajoutée avec le formalisme des factures.

Cordialement
Archive1484
Messages : 12
Enregistré le : 23 janvier 2018, 10:53

04 avril 2018, 14:30

Cette option ne nous permettrait pas répondre à notre sujet car la gestion locative n'est pas notre seule activité (comme la majorité de vos clients j'imagine) donc les factures doivent être réalisées depuis le même outil pour avoir un numéro de facture qui se suit.. Difficile donc d'utiliser votre outil + un autre pour les factures.

Le mieux serait d'exporter le petit tableau comme indiqué précédemment.
Répondre