Logiciel de Gestion Locative - Mise à jour Février 2019

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 mars 2019, 11:34

Bonjour,

Merci pour ces encouragements qui nous font vraiment plaisir !

Cordialement
Benoit33

01 avril 2019, 15:04

Bonjour,

En toute petite (pour pas dire miniature) amélioration, je pense qu'il faudra réfléchir à celles-ci :

1/ Lorsque j'encaisse un loyer et qu'il est complet au lieu de revenir à ma page loyer.php aller vers la page grc_versement.php (plus cohérent puisque je dois saisir mon acompte)

2/ Quand je clique sur verser acompte, pré remplir la case "montant versement" avec le solde positif disponible pour éviter de re-saisir

Très simple en développement mais un bonheur de simplicité à l'usage !
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

01 avril 2019, 16:15

Bonjour,

Merci pour ces suggestions.

1/ C'est bien noté. Mais cela pourrait poser problème pour un propriétaire avec plusieurs lots (il ne faudrait rediriger vers le règlement de l'acompte qu'après avoir renseigné tous les lots). Aussi, certains gestionnaires commencent par envoyer une quittance au locataire, et seulement ensuite passent au règlement.

2/ C'est une bonne idée, que nous mettrons en place dans la prochaine version.

Cordialement
Benoit33

01 avril 2019, 21:25

Quand il y a plusieurs lots, nous faisons plusieurs virements au propriétaire de nôtre côté ce qui lui permet de ne pas recevoir l'argent une fois que le dernier locataire a réglé... mais je comprends vos arguments :)
Philippe LAURENT

03 avril 2019, 15:16

Merci pour cette mise à jour !

Ergonomie améliorée, simplicité, un logiciel facile à utiliser que je recommande car peu connu dans mon entourage de bailleurs.

Ph LAURENT
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 avril 2019, 15:19

Merci pour vos encouragements !
Cordialement,
L'équipe du logiciel
Benoit33

07 mai 2019, 11:53

Bonjour,

Une autre petite modification qui pourrait être utile.

Votre header est composé de liens qui ne servent quasiment jamais. Ne serait-il pas plus judicieux d'y retrouver les icones "Quittances" / "Relances" / "Révision" / "Assurances" / "Chaudières" sur lesquels on est souvent amené à cliquer ou à revenir ?

Finalement, échanger le header droit en le mettant sur le menu de gauche et inversement.

Merci
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 mai 2019, 13:11

Bonjour,

Merci pour ces suggestions, c'est bien noté.

Cordialement
Benoit33

09 mai 2019, 11:55

Tant que j'y suis, la présentation des rapports et surtout de l'aide à la déclaration n'est vraiment pas top quand il y a plusieurs lots...c'est difficilement lisible tant pour les comptables (plusieurs retours) que pour les clients (plusieurs retours aussi).
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

09 mai 2019, 16:43

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner vos pistes pour améliorer les rapports et l'aide à la déclaration fiscale ?

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message