extractions des données des régularisations de charge

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
LACROIX
Messages : 65
Enregistré le : 16 janvier 2017, 12:04

09 juillet 2019, 15:50

Bonjour,
afin de faire un point entre les régularisations de charges et les provisions, existe-il un moyen de récupérer dans une extraction (ou à l'écran) les informations des régularisations de charges de l'ensemble des locataires ?
Je m'explique : quelques fois les provisions ne pas suffisantes et on se retrouve avec des régularisations de charges conséquentes
Afin de réajuster les provisions, je pensais faire un comparatif des charges lot par lot (ou par locataire) sur les 2 ou 3 dernières années et d'indiquer des provisions au plus près de la réalité pour limiter le montant des RC.
Vous remerciant par avance de votre aide

cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

09 juillet 2019, 16:43

Bonjour,

Lorsque vous lancez une régularisation, vous pouvez modifier les dates de début et de fin. Vous pouvez ainsi entrer des dates fictives pour vous donner une idée des charges.

Mais il ne faut pas valider la régularisation "fictive", car cela génèrerait une régularisation incohérente.

Cordialement
LACROIX
Messages : 65
Enregistré le : 16 janvier 2017, 12:04

16 juillet 2019, 11:05

merci pour votre retour
mais c'était pour faire un comparatif des régularisations déjà effectuées
en modifiant les dates sur des périodes déjà effectuées, normalement, on devrait avoir 0 sur les périodes déjà régularisées.
c'est pas grave, je vais pointer à la main avec les éléments dans "historique des documents"
en vous souhaitant une excellente journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message