plusieurs lignes de charges

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
LACROIX
Messages : 65
Enregistré le : 16 janvier 2017, 12:04

18 juillet 2019, 10:57

bonjour,
je rencontre un petit soucis : dans l'aide de l'appli, il est indiqué qu'on peut rajouter des lignes de charges sur les appels.
J'ai beau suivre la procédure indiquée, je n'ai pas les mêmes menus, ou du moins, il me manque la ligne avec la case à cocher : "plusieurs lignes de charges : pour gérer plusieurs types de charges et de provisions" comme vous l'indiquez
aussi, avec les différentes mises à jour, cette option a peut-être été bougée d'endroit.
Pourriez-vous me confirmer que c'est toujours possible et m'indiquer du coup où je peux trouver cette option.
Vous remerciant par avance de votre aide
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 juillet 2019, 11:18

Bonjour,

Cette option se trouve toujours au menu "Outils - Préférences - Réglages - Réglages avancés".

Mais cette option n'est pas activable si vous utilisez le mode "compte" du logiciel (présentation des loyers et des paiements par ordre chronologique);

Cordialement
LACROIX
Messages : 65
Enregistré le : 16 janvier 2017, 12:04

18 juillet 2019, 11:41

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait ce que permet ce mode "compte"
quelle est l'incidence de sa désactivation ? et comment la désactiver car un message s'affiche lorsque je souhaite décocher "Le mode compte n'est pas désactivante."
merci de votre aide
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 juillet 2019, 12:16

Le mode compte permet une affectation chronologique des paiements sur les loyers.

Il n’est malheureusement pas possible des désactiver le mode compte après son activation.

Cordialement
LACROIX
Messages : 65
Enregistré le : 16 janvier 2017, 12:04

18 juillet 2019, 13:29

ok, merci beaucoup pour cette précision.
Nous nous passerons donc de la possibilité d'inscrire plusieurs lignes de charges sur les avis d'échéance.
en vous souhaitant une excellente fin de journée
cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message